Revue de projets

E+C- et approche carbone

L’objectif de la revue de projets est d’évaluer, sur un mode participatif, des projets exemplaires pour améliorer les pratiques et contribuer à une culture commune en matière de construction durable.

Principe

Présentation de trois bâtiments s’inscrivant dans la démarche E+C- par les acteurs des projets, suivie d’une discussion constructive, en présence d’un comité technique et d’un public multi-acteurs.

Programme complet et horaires à retrouver prochainement.

Appel à projet !

Vous souhaitez présenter un projet au cours de cet événement ?

En conception, en chantier ou livré, le projet doit avoir suivi une démarche E+C- (labellisé ou non). Lors de l’événement, le projet sera présenté a minima par le maître d’ouvrage et une personne de l’équipe de maîtrise d’œuvre. Les projets situés en Haute-Savoie seront sélectionnés en priorité.
Si cela vous intéresse, merci de nous contacter par mail (contact ville-amenagement-durable.org), en précisant les caractéristiques du projet.
La sélection des projets sera réalisée d’ici l’été.

Votre contact : Claire Vilasi