8e édition du OFF, Osez Faire Frugal le 20 mars 2026 !

Mis en ligne le
Rénover, réhabiliter, renaturer en tenant compte des enjeux du dérèglement climatique, en préservant les ressources mais aussi en prenant soin des usagers, du vivant et des territoires.
La journée du OFF à Lyon s’articulera autour de
#1 Enchanter le déjà-la
#2 Tisser des liens grâce aux lieux
#3 Régénérer les territoires
Le OFF met en valeur depuis plus de 10 ans les réalisations pionnières, frugales et participatives dans les territoires.
Les 22 récompensés de la 8e édition, nous démontrent à nouveau qu’il est possible aujourd’hui de rénover, réhabiliter, renaturer en tenant compte des enjeux du dérèglement climatique, en préservant les ressources mais aussi en prenant soin des usagers, du vivant et des territoires.
Le OFF est porté par 11 structures régionales de professionnels de la construction, de l’aménagement et de l’immobilier, engagées sur ces questions.
Programme et inscription : OFF, Osez Faire Frugal
Structures partenaires :
Voir aussi
OFF, Osez Faire FrugalDernières actualités
- Panorama de produits biosourcés et géosourcés en Auvergne-Rhône-Alpes - visites 2026
- Le dernier temps fort de l’année 2025 : Assemblée générale et Conférence prospective
- Programme CEE Adapt Bâti Confort – AMI – Sélection de 50 opérations
- [Publication] Découvrez le panorama de produits biosourcés et géosourcés disponibles en région Auvergne-Rhône-Alpes !
- Devenez acteur du programme 2026 ! Appel à Contribution - avant le 12 décembre

