VAD recrute un(e) chargé(e) de communication et événementiel - Rejoignez l’équipe !

Mis en ligne le

Chargé(e) de communication et événementiel - CDD de 6 mois

Depuis plus de 20 ans, Ville & Aménagement Durable (VAD) accompagne, informe et anime un réseau d’acteurs pour faire évoluer les standards et innover collectivement autour des enjeux du bâtiment et de l’aménagement durables. La structure s’appuie sur un modèle innovant, basé sur des actions collectives où les membres sont les premiers contributeurs et le moteur de l’activité.
Pour accompagner son développement, VAD est à la recherche d’un(e) chargé(e) de communication et événementiel.
Vous souhaitez rejoindre une structure dynamique et riche de sens, alors rejoignez-nous !

MISSIONS

Au sein d’une équipe de 6 personnes, en collaboration avec les chargé(e)s de missions et la chargée de développement et sous la responsabilité de la directrice, vous contribuez aux actions de communication et à l’organisation de différents évènements.

Communication :
-  Participation à l’élaboration et à la mise en place de la stratégie de communication
-  Rédaction et envoi des Newsletters (2 par semaine)
-  Gestion des réseaux sociaux (LinkedIn et YouTube)
-  Appui à la coordination du site internet
-  PAO – création graphique
-  Gestion et mises à jour des bases de données
-  Développement et optimisation d’outils de communication et de trames de documents
-  Mise à jour de l’observatoire avec création des fiches de références
Évènementiel  :
-  Soutien à l’organisation des événements
-  Gestion logistique et animation du réseau d’acteurs