Conférence

BâtiFRAIS 2024 : Colloque confort d’été dans les bâtiments et les quartiers

La 9e édition du Colloque BâtiFRAIS, le 13 septembre prochain sur le site exceptionnel du Palais des Papes, à Avignon, de 9h00 à 18h00.

En tant que co-organisateur, Ville & Aménagement Durable vous propose d’organiser une délégation régionale AuRA pour participer à BâtiFRAIS et offre ainsi la place au 20 premiers adhérents de VAD inscrits.
Pour cela, il suffit de nous contacter pour obtenir leur code promotionnel : contact chez ville-amenagement-durable.org

Nouveauté 2024 : Ville & aménagement durable et Envirobat Occitanie s’associent à EnvirobatBDM pour organiser le colloque dédié au confort d’été dans le bâtiment, un enjeu qui concerne également les régions Auvergne-Rhône-Alpes et Occitanie.

Ce colloque, d’envergure nationale et d’ancrage local, s’est imposé comme LE rendez-vous national interprofessionnel dédié au confort d’été dans le bâtiment.

BâtiFRAIS est le seul colloque 100% retours d’expériences sur des opérations déjà livrées ou en cours d’usage.

Plus d’informations sur www.batifrais.eu