[Exposition] Le Best OFF du DD, 10 ans d’architecture frugale

Mis en ligne le

Au cours des 10 années d’organisation du OFF du DD, de nombreux projets ont été mis en lumière, des plus innovants aux plus engagés.
L’exposition « Le Best OFF du DD, 10 ans d’architecture frugale », fruit d’un travail partenarial de structures porteuses du OFF du DD, est une exposition rétrospective sur les 6 éditions du OFF du DD, mettant en lumière des projets emblématiques de ces 10 années du OFF.

Elle se compose d’une soixantaine de panneaux (dont 58 présentant des projets) imprimés sur bâche (compatible avec une exposition en extérieur) d’une dimension de 100*75 cm.

C’est dans le cadre de Grenoble, Capitale Verte 2022, que La Plateforme propose pour la première fois au public cette exposition, marquant ainsi le début de son itinérance en Auvergne-Rhône-Alpes. En complément, ces 2 mois d’exposition seront rythmés par des animations pour faire rayonner l’architecture & l’aménagement frugaux et permettre de rencontrer, discuter et visiter les acteurs et projets de la frugalité à l’échelle régional et national.
[retrouvez ici les photos du vernissage de l’exposition]

En téléchargement : La fiche descriptive de l’exposition
Vos contacts : Ariane Bureau & Naïma Brazi

Voir aussi

Exposition & Cycle Frugalité - 12 janvier au 19 mars 2022